Vous souhaitez peut-être :

Focus sur Baptiste Chéné, étudiant et expert en Krav-maga

Tout au long de leur cursus à SUP’Internet, certains de nos étudiants, toutes filières confondues, réussissent à poursuivre leur passion pour le sport. Malgré les nombreux projets qu’ils sont amenés à réaliser tout au long de l’année dans le cadre de l’école, ils arrivent très souvent à aménager leur emploi du temps, déjà bien rempli, pour y caser les nombreux entraînements et autres compétitions sportives dédiés à leur sport de prédilection.

C’est justement le cas de Baptiste Chéné, expert en krav-maga, et un de nos étudiants de la promotion 2017 en Web Development.

Baptiste Chéné a débuté le krav-maga il y a sept ans. C’est au cours de l’année dernière, en 2016, qu’il devient ceinture noire. Il compte désormais parmi les plus jeunes d’Europe à avoir décroché ce grade ! Licencié au KMPO (75), il est également instructeur fédéral et forme des enfants, des adolescents et des adultes à cette méthode d'autodéfense d'origine israélo-tchécoslovaque, en leur donnant des cours.

Le Krav-maga est une discipline qui améliore les réflexes, la fluidité, la rapidité, la précision, la détermination et la maîtrise de soi. Tant de qualités développées par nos étudiants à SUP’Internet, que ce soit en Web Design, Web Marketing ou Web Development.

Fermer le menu