Vous souhaitez peut-être :

BDE, la relève est assurée !

Après une année riche en émotions avec la team What’SUP, SUP’Internet est très fière d’accueillir son nouveau BDE, l’équipe Neptune !   

Après des mois de préparation, c’est le lundi 15 janvier que la fine équipe s’est présentée devant l’ensemble des étudiants de l’école, grâce à une vidéo réalisée par leurs soins et avec leurs propres moyens.

Ils ont ensuite eu l’occasion de répondre à l’ensemble des questions des étudiants.

Neptune, le nouveau BDE intergalactique de l’école !

Mais, pourquoi « Neptune » ?

"Lorsqu’on a commencé à monter notre liste, on nous a dit que nous devions trouver un thème. On est tous tombé d’accord sur « l’espace », mais on trouvait que c’était encore trop vague, donc on a décidé de choisir une planète en particulier, Neptune !"

Yanis, Président du BDE

Un nom ambitieux qui promet un avenir d’une autre dimension à la nouvelle équipe.

Yanis, étudiant de 1ère année en Web Marketing, a donc commencé à construire sa team dès son arrivée à SUP’Internet, au mois d’Octobre.

C’est aux côtés de 9 membres dynamiques et motivés qu’il a choisi de représenter l’école :

Pour eux, le Bureau des Étudiants, c’est avant tout 3 principes fondamentaux : Amusement, entraide et responsabilités. Des valeurs primordiales qui annoncent une belle année ! Leur objectif ? « Nous souhaitons vraiment faire rêver les étudiants de SUP’ en leur proposant des sorties, des activités et des soirées inédites, comme ils n’en ont encore jamais vues ! »

Une semaine de campagne spatiale

L’équipe Neptune avait 3 jours, du mercredi 17 au vendredi 19 janvier, pour animer les locaux de SUP’Internet.

Ils ont donc entamé leur campagne le mercredi en proposant un petit déjeuner copieux à l’ensemble des supies avec des croissants, des pains au chocolat, des jus de fruits, du thé et du café, le tout accompagné de musique entraînante.

Le jeudi, c’est autour d’un goûter qu’ils se sont tous retrouvés à la pause de 15h30. Au menu ? Des crêpes faites maison, des bonbons, des gâteaux, du sirop et des jus de fruits, et bien d’autres gourmandises qui ont régalées les étudiants, mais aussi le staff de l’école.

Pour clôturer cette semaine en beauté, le nouveau BDE avait organisé une Gaming Night digne des plus grands ! Entre les battles de Mario Kart, les tournois de Fifa, les jeux de société et les chorégraphies endiablées de Just Dance, les étudiants en ont tous bien profité, entre 18h et 23h, heure de fermeture du Campus.

Un réel moment de partage et de convivialité entre les étudiants et le BDE qui commence leur mandat sur les chapeaux de roue. Les prochains événements sont déjà en cours de préparation, le meilleur reste donc à venir …

 

Fermer le menu