Vous souhaitez peut-être :

Cérémonie de Remise des Titres de la Promotion 2016

La promotion 2016 de SUP’Internet prête à "construire le monde de demain"

Le vendredi 16 juin 2017, SUP’Internet organisait une grande cérémonie pour la remise des titres des 71 étudiants de sa promotion 2016. Entourés de leurs proches, d'Anciens, de la direction du Groupe IONIS, des équipes pédagogiques de l'école et de leur parrain Sébastien Liebus, créateur du célèbre site d’information parodique Le Gorafi, les jeunes diplômés ont célébré de la plus belle des manières la fin de leur parcours étudiant.

Robes de soirée et smokings étaient de sortie dans l’enceinte de la prestigieuse Maison de la Mutualité (Paris 5e). Sur son 31 et souriante, la promotion 2016 était désormais prête à savourer un moment clé marquant son entrée officielle dans le monde professionnel de l’Internet français et international pour certain(e)s

Présent sur la grande scène, Marc Sellam, président-directeur général de IONIS Education Group, rappelait justement ce qui attendait dorénavant ces nouveaux talents du Web Design, du Web Development et du Web Marketing. « Les diplômés de ce soir ont bien de la chance dans leur génération : ils sont attendus, confiants. Ils se lèvent le matin avec une raison d’espérer et construisent leur avenir sur des bases solides : celles que leur famille a su leur donner, celles que l’école a pu leur proposer, celles que leur travail enfin a traduit en réalité. Choisir une carrière dans un domaine de création où la technologie est omniprésente ou dans un domaine technologique plus déterminé, c’est s’assurer dans le monde qui vient une place d’arbitre. » Une pensée partagée par Fabrice Bardèche, vice-président exécutif du Groupe IONIS, également présent pour féliciter ceux qui s’apprêtent à réinventer les codes de la toile mondiale : « Les matins qui se lèvent laissent voir d’immenses champs à conquérir où les idées se bousculent. »

Nouvelle Directrice de SUP’Internet, Marion Legros a voulu transmettre la fierté de l’équipe et des professeurs de l’école aux jeunes diplômés. Au moment de leur remettre leur diplôme bien mérité, elle ne pouvait pas s’empêcher de leur adresser un dernier message d’encouragement : « Chers jeunes diplômés, vous voici à l’aube de votre vie professionnelle, parés pour construire notre monde de demain. Vivez votre carrière, incarnez vos choix, réalisez-vous dans vos missions et vos activités, et n’oubliez pas vos valeurs profondes. C’est comme cela que vous tendrez à faire ce que vous aimerez et que vous aimerez ce que vous ferez. »

S’en suivait le moment le plus attendu par l’audience : la montée sur scène de l’ensemble des quelques 70 membres de cette promotion 2016 si prometteuse. Un instant émouvant, tant pour les équipes pédagogiques que les diplômés, qui permettait également de récompenser les trois Majors de ce nouveau cru 100 % connecté : Roxane Bensedrine (Bachelor Web Design), Renan Milesi (Bachelor Web Marketing) et Kévin Rousseau (Bachelor Web Technologies).

Fermer le menu