Vous souhaitez peut-être :

Halloween : Nos horribles Supies !

31 Octobre : Halloween ! Célèbre date, bien connue pour être la plus terrifiante de l’année ! Morts-vivants, loups garous, sorcières, magiciens maléfiques et autres créatures monstrueuses étaient de sortie...

Et nos étudiants n’ont pas manqués à la règle ! Ils ont tous déambulé toute la journée dans les locaux de SUP’Internet, évitant les crânes humains et autres araignées et citrouilles déposées dans les couloirs, et revêtus de leurs costumes les plus effrayants. Même le staff et les intervenants se sont prêtés au jeu pour l’occasion !

Pour récompenser les plus beaux déguisements, le BDE What’SUP avait organisé un concours ! Un par un, les Supies se sont mesurés au regard critique d’un jury hors pair : Paloma Adams, notre Responsable Pédagogique, l'apprentie sorcière Valentine, notre Chargée de Communication et Juliette Satan, la présidente du BDE.

Entre des déguisements faits entièrement à la main, des tenues toutes plus horrifiantes les unes que les autres et des maquillages extraordinairement réalistes, la décision du jury fut très difficile à prendre.

Mais c’est finalement Eugénie, mariée funèbre, qui remporte le concours et une carte cadeau valable sur le site Amazon, suite à l’approbation du jury et le vote des étudiants. Bravo à elle !

Et pour fêter dignement cette journée très attendue, les étudiants ont pu se retrouver tous ensemble au Chalet de l’horreur, dans le bois de Vincennes, pour une soirée organisée par le BDE.

Mais la vraie question qui demeure est la suivante : Qui succèdera à Eugénie l’année prochaine ? Le suspense reste entier …

Fermer le menu