Vous souhaitez peut-être :

IONIS en veille contre le SIDA : tout le monde se mobilise, même …

Comme chaque année, dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, les écoles du groupe IONIS se mobilisent pour la bonne cause en organisant des événements et autres activités afin de récolter des dons pour les associations partenaires Aides et Sidaction.

Un afterwork solidaire pour la bonne cause

Cette année, SUP’Internet innove ! Après des années de ventes de gâteaux, l’école s’est associée à l’ISEG et e-artsup, deux autres écoles du Campus Numérique & Créatif IONIS, pour proposer à l’ensemble des étudiant•e•s un « afterwork solidaire », qui s’est déroulé le mardi 28 Novembre, à partir de 19h.

Le principe ? Une soirée dans un bar, le « Mammouth » situé dans le 11ème arrondissement de la capitale, avec des stands d’activités payantes.

 Au programme : Tombola, Photos instantanées, Slow Motion, « Solidarity Pong », battles de Mario Kart endiablées et bien d’autres surprises …

Un stand dynamique toute la semaine

Tout au long de la semaine qui précédait l’événement, les étudiants du campus étaient invités à venir acheter leurs tickets « Jeux », qui leurs permettait d’accéder aux activités le Jour J, et leurs tickets de tombola au stand prévu à cet effet dans le hall du campus et tenu par une équipe de staff et d’étudiants tous plus motivés les uns que les autres.

Capture d’écran 2017-12-06 à 12.06.14

Une soirée placée sous le signe de la solidarité

C’est donc dans une ambiance conviviale et dans un état d’esprit solidaire que les étudiants des 3 écoles se sont tous retrouvés sur le lieu de rendez-vous. Entre photos, rires, dons et bonne humeur, la soirée s’est déroulée dans une atmosphère très chaleureuse.

Grâce à l’investissement de chacun et aux différentes actions réalisées, nos 3 écoles sont donc fières d’avoir récolté la coquette somme de 654€ qui sera entièrement reversée au Sidaction. Un événement à renouveler donc ... 

Fermer le menu