Vous souhaitez peut-être :

Votre demande de candidature a bien été transmise.

Vous allez recevoir un mail de confirmation

Pour compléter votre dossier il ne vous reste plus qu’à nous faire parvenir les documents suivants par email ou par courrier postal :

  • Lettre de motivation
  • Copie de la carte d’identité ou du passeport
  • Notes du bac (pour ceux qui l’on déjà obtenu)
  • VISA (si la personne vient de l’étranger)
  • CV
  • Photocopie du dernier diplôme obtenu (pour les Bac+)
  • 2 derniers bulletins de notes avec les commentaires des professeurs
  • Lettre de recommandation d’une personne externe à la famille

Vous pouvez nous envoyer ces documents en vous connectant à votre dossier de candidature grâce à votre email et mot de passe.
Vous pourrez joindre les fichiers complémentaires et mettre ainsi à jour votre dossier.

Vous pouvez également nous les faire parvenir par courrier postal en écrivant à :

SUP'INTERNET
95 Avenue Parmentier
75011 Paris

Dès réception, nous vous recontacterons pour un entretien d’admission avec un responsable pédagogique.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions au 01 84 07 42 23 ou par email à admissions@supinternet.fr

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Fermer le menu