Vous souhaitez recevoir la documentation ?

Pour cela, il suffit d'entrer votre adresse mail.

C

Promis, pas de spam ;)

Témoignage de Charles ROGLIANO – Design promo 2017
  1. Comment avez-vous connu l’école ?

J’étais déjà dans une précédente école concurrente à Sup’Internet, donc je connaissais assez bien les différents programmes. Mais j’ai découvert l’existence de Sup’Internet sur la toile !

 

  1. Pourquoi avoir choisi SUP’Internet ?

Pour le cursus court et condensé, ainsi que la spécialisation dès la première année en Webdesign. Je ne voulais pas vraiment me confronter aux problèmes du code par exemple !

 

  1. Quelle filière avez-vous choisie ? Pourquoi ?

J’ai choisi le Webdesign, car c’est un combiné entre le marketing que j’aime beaucoup (notamment concernant le comportement utilisateur et convertir des prospects en clients) et le Design tout ça appliqué au Web.

 

  1. Quelle est la matière que vous aimez le plus ?

Très difficile de choisir qu’une seule matière, donc je vais déroger à la règle en en choisissant deux : Management de projets web et UX Design.

 

  1. Êtes-vous satisfait de votre formation ?

Sup’internet est une école qui attache une grande importance à l’actualisation de ses programmes pour toujours être « au goût du jour ». Je suis donc ravi du programme.

 

  1. Avez-vous une idée du métier que vous envisagez de faire dans l’avenir ?

En effet, je souhaiterai devenir Manager de projets Web / Product manager.

 

  1. Comment vous sentez-vous au sein de l’école ? (Ambiance, intérêt pour les cours…)

Ayant été président du premier BDE de l’école, et ayant vu les BDE suivants se succéder, Sup’Internet est devenue une école avec une réelle vie étudiante et associative.

 

  1. Avez-vous été bien intégré ?

Je n’ai eu aucun problème d’intégration au sein de Sup’Internet, tout a été fait pour intégrer au mieux les nouveaux étudiants.

 

  1. Restez-vous en majorité avec les étudiants de votre classe, ou vous arrive-t-il de vous mélanger avec les autres spécialités et promotions ?

Nous sommes souvent en classe, mais avons également beaucoup de cours/projets en commun. Cela facilite donc grandement le mélange entre spécialités.

 

  1. Comment pourriez-vous qualifier vos rapports avec les professeurs et la direction de l’école ?

Vraiment exceptionnelle. Ce qui est certain c’est que je n’avais jamais pu avoir (dans mes précédents établissements) la proximité avec les professeurs et l’administration que j’ai aujourd’hui avec Sup’Internet.

 

  1. Souhaitez-vous poursuivre vos études après avoir obtenu le diplôme « Manager de projet Web » de SUP’Internet ?

Je ne pense pas. J’ai même déjà beaucoup d’ouvertures à l’étrangers suite à mon stage de fin d’études en Nouvelle-Zélande. Si tout se passe bien, direction Francfort en Septembre 2017 dans une belle start-up en tant que chef de produit digital !

Fermer le menu