Vous souhaitez recevoir la documentation ?

Pour cela, il suffit d'entrer votre adresse mail.

C

Promis, pas de spam ;)

Julien JENNY, Digital Producer chez Marcel Agency

Nos questions à Julien JENNY, Digital Producer chez Marcel Agency (groupe PUBLICIS)

 

1. Quel poste occupez-vous au sein de votre entreprise ? (Entreprise / Poste / Missions / Depuis combien de temps)

En poste chez Marcel depuis 2012, je travaille en tant que Digital Producer.

En charge depuis 3 ans des productions média au sein de l’agence, sur des clients tels que DS, Orange, Banque Populaire, ou encore Nerf, je co-manage l’équipe de production de campagnes, de la création à la production des différents formats.

2. Connaissiez-vous SUP’Internet avant de prendre en stage certains de nos étudiants ?

Non.

3. Combien d’étudiants de SUP’Internet avez-vous pris en stage dans votre entreprise ?

A ce jour, 3 étudiants reçus chez Marcel.

4. Pensez-vous réitérer l’expérience ?

Sans aucun doute !

5. Les étudiants ont-ils de véritables responsabilités durant leur stage au sein de votre entreprise ?

Chaque étudiant intégrant l’équipe devient un membre à part entière, à 100%.

Il prend en charge, de façon progressive, des campagnes de façon autonome, avec les différents chefs de projet.

6. Sont-ils rapidement opérationnels ?

Dès les premières semaines de stage, chaque étudiant reçu prend en charge des campagnes. De par leur formation, ils sont de fait très rapidement opérationnels.

7. Quelles sont les principales qualités que vous avez relevées chez nos étudiants ?

Adaptabilité, disponibilité, envie d’apprendre, et connaissance des exigences du monde professionnel

8. Que diriez-vous à d’autres entreprises qui hésiteraient encore à prendre en stage l’un de nos étudiants ?

Partir à la découverte d’étudiants formés pour être opérationnel n’est pas un risque, mais une opportunité !

Fermer le menu