Vous souhaitez peut-être :

Bientôt l’élection de notre nouveau BDE !

Ce mois de décembre marque la fin du mandat de notre équipe du Bureau des Étudiants de la team Neptune.

Après une année riche en rebondissements, en soirées et activités en tous genres, ils.elles laisseront leur place à une nouvelle équipe à partir du 21 janvier prochain, composée d’étudiant.e.s en Web Design, Web Marketing et Web Development

Mais, qui remplacera la team Neptune ? Réponse le 18 janvier prochain…

Le BDE, qu’est-ce que c’est ?

Le BDE, ou Bureau des Étudiants, c’est une équipe d’une petite dizaine d’étudiant.e.s, dynamiques, motivé.e.s et investi.e.s au sein de l’école, prête à faire passer une année de folie à l’ensemble des étudiant.e.s de SUP’Internet.  Entre activités, soirées, afterworks et autres voyages, l’année risque d’être bien remplie !

 

La semaine de campagne

Depuis déjà plusieurs mois, des équipes se créent, se développent et réfléchissent ensemble en secret à la meilleure façon de se faire élire BDE par le reste des étudiant.e.s de SUP’Internet.

En effet, du 14 au 18 janvier prochain, plusieurs équipes s’affronteront donc pour le fameux titre.

Ensemble, et durant toute la semaine, ils décoreront l’école aux couleurs des thèmes qu’ils auront choisis et proposeront des activités aux étudiant.e.s, toutes plus sympathiques les unes que les autres.

Les élections

À la fin de la semaine, les étudiant.e.s devront déterminer quelle équipe devrait selon eux.elles être élue. Le vendredi, ils.elles seront donc amené.e.s à déposer leur vote dans une urne celée, qui sera ouverte le soir-même pour annoncer la victoire de l’équipe gagnante.

S’en suivra une grande fête, avec tous les étudiant.e.s !

Une semaine très festive donc, à SUP’Internet !

Fermer le menu