SUP’Internet ouvrira son campus Numérique et Créatif Paris Centre à la rentrée de septembre 2020, avec une organisation rigoureuse, qui lui permettra d’assurer une formation de qualité à l’ensemble de ses étudiant·es

Quels seront les dispositifs mis en place au sein de SUP’Internet ?

L’équipe de SUP’Internet a pensé à tout pour accueillir ses étudiant·es dans les meilleures conditions, en respectant les consignes sanitaires données aux entreprises, tout en permettant de conserver le contact humain :

Est-ce que cela change la qualité de votre formation ?

Même si certains outils pédagogiques seront amenés à évoluer, la qualité de votre formation Web et mobile et de vos intervenant·es demeure la même.

Une partie des enseignements auront lieu à distance, ce qui est un réel atout pour le développement de beaucoup de compétences du métier de Responsable de projet Web et mobile. L’équipe pédagogique a tout mis en oeuvre pour que les étudiant·es puissent venir sur le campus 2 à 3 journées complètes par semaine, que vous soyez en filière Web Design, Web Marketing, Web Development ou en MBA.

Dans tous les cas, tous les modules seront assurés intégralement.

L’ensemble du dispositif sera détaillé à la rentrée des étudiants de chaque promotion

Il n’y a plus qu’à vous procurer votre set de masques réutilisables en coton biologique, Green Deal oblige, et vous êtes paré·es pour nous rejoindre !