Vous souhaitez
peut-être :

Pitch Contest : Un exercice fondamental pour nos étudiant.e.s de …

Le 20 décembre dernier, nos étudiant.e.s de 3ème année se sont essayé.e.s  au fameux exercice du Pitch Contest devant un jury composé de professionnels et un public très intéressé.

Qu’est-ce que le pitch contest ?

Le Pitch Contest est un exercice oral durant lequel un groupe ou une personne doit convaincre un jury de la viabilité de son projet, en un minimum de temps. Cette fois-ci, les étudiant.e.s devaient présenter leur projet de fin d’études, en collant au modèle du Pecha Kucha : 6 minutes 40 secondes, 20 slides de présentation.

Un exercice professionnalisant

Nos 6 groupes entre 8 et 10 personnes, composés à la fois d’étudiant.e.s de nos 3 expertises Web Design, Web Marketing et Web Development se prêtaient à cette forme d’exercice pour la 1ère fois, devant un public de 200 personnes et un jury externe.

Le jury était composé de Franck Magnan, co-fondateur de Bonanza, Victoria Ménégaux, diplômée de la promotion 2017 de SUP’Internet en Web Marketing, Marie-Laure Idée, Responsable de l’incubateur IONIS 361, Kelly Pioche, CEO de Angeden et de Etienne Lestieu, Responsable Pédagogique à SUP’Internet. Les étudiant.e.s ont su répondre brillamment à l’ensemble des questions du jury, impressionné par la qualité de chacun des projets présentés.

Un événement qui marque la fin de leur scolarité à SUP’Internet

Organisé lors du dernier jour avant les vacances de Noël, cet événement venait clôturer leur scolarité à SUP’Internet. En effet, dès le 2 janvier, nos étudiant.e.s de la promotion 2019 s’envolaient vers de nouvelles aventures professionnelles pour leur stage de fin d’études de 6 mois.

Fermer le menu