Vous souhaitez
peut-être :

Qu’ils souhaitent travailler dans le Web Marketing, le Web Development ou le Web Design, ils ont désormais acquis toutes les compétences pour réaliser de grandes choses. 

Un événement unique au Palais des Congrès de Paris

Eux, ce sont les 59 membres de la promotion 2018 de SUP’Internet ! Réunis dans l’enceinte du Palais des Congrès (Paris 17e) le vendredi 12 avril, ces jeunes talents prêts à révéler tout leur potentiel en entreprise ont été célébré à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de l’école.

Entourés de leurs proches, leur parrain de promotion, les équipes de l’école et la direction du Groupe IONIS, ils ont fêté de la plus belle des manières la fin de leurs années étudiantes et le début officiel d’une carrière qui sera nourrie, à coup sûr, de nombreux défis passionnants à relever.

Le discours poignant et touchant de la Directrice Marion Legros

« N’ayez jamais peur de vous lancer, n’ayez jamais peur d’oser ! » Tel a été le message adressé par Marc Sellam, président-directeur général du Groupe IONIS, à cette génération promise à un bel avenir.

Des mots qui font écho au discours de Marion Legros, directrice de SUP’Internet, heureuse d’avoir face à elle de nouveaux professionnels qu’elle a vu grandir et s’épanouir année après année. « Notre rôle est d’ouvrir l’esprit de nos étudiants au monde et de leur apporter des outils pour qu’à leur tour ils puissent construire un monde que nous n’avons pas su bâtir, et nous aider à réaliser ces projets ensemble. Aujourd’hui, je félicite les diplômés qui sont entrés il y a quelques mois dans la vie active et qui contribuent déjà à tous ces changements ! »

Un parrain entrepreneur, jeune et inspirant

Cofondateur et CEO de l’agence Romance (Omnicom Group) et parrain de cette promotion, Christophe Lichtenstein était également présent pour féliciter le parcours des diplômés : « Être votre parrain, c’est vous représenter, mais aussi vous aider. Les portes de l’agence vous seront toujours ouvertes. Vous avez la chance de faire un métier qui demain sera la synthèse idéale entre la réflexion et l’action. Très peu de métiers offrent cela : c’est l’une des aventures les plus excitantes que je connaisse ! »  

Tous les membres de cette promotion 2018 sont ensuite montés sur scène afin de recevoir leur diplôme. L’occasion pour l’auditoire de redoubler d’applaudissements, notamment pour ceux qui ont terminé Majors de filière respective Guillaume Etendard (Web Development), Guillaume Mateos (Web Marketing) et Maxime Rodier (Web Design) ! Bravo à eux ainsi qu’à toute la promotion 2018 !

Fermer le menu