Vous souhaitez peut-être :

WePlay : Le tournoi de Mario Kart des étudiant.e.s

Ce jeudi 8 novembre, SUP’Internet et la start-up Weliink, proposaient aux étudiant.e.s de participer à un tournoi de Mario Kart baptisé WePlay ! 

Weliink c'est quoi ?

Weliink, c’est avant tout une plateforme d’organisation d’événements gaming chez des particuliers. Une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo ensemble. 

L’initiative est portée depuis quelques années par Elie et Farid, deux anciens étudiants d’une des écoles du Groupe IONIS, l’ISEG Digital / Marketing  Communication School. Un beau projet qui a même remporter le 1er prix de l’Open ISEG, en avril 2018. 

Un événement ludique pour des étudiant.e. prêt.e.s à tout pour gagner !

Mais c’est quoi WePlay ? Une soirée gaming placée sous le thème de Mario Kart. Après s’être inscrits préalablement, une vingtaine de nos étudiants en Web Design, Web Marketing et Web Development, prêts à tout pour gagner a eu la chance de participer à un tournoi de Mario Kart endiablé.

 Sur un fond musicale entraînant, après avoir évité des peaux de bananes, esquivé des carapaces vertes, appuyé sur des champignons pour se donner de la vitesse et dévoré les pizzas mises à leur disposition pendant l’événement, certains ont finalement réussi à se démarquer. 

Des gagnant.e.s aux anges

Après quelques heures de bataille, le podium s’est finalement dessiné petit à petit et nous avons pu décerné les prix. 

Bravo à nos 3 gagnant.e.s : 

  • N°1 : Damien, remporte une console de jeux Nintendo Switch. 
  • N°2 : Alice,  remporte des accessoires de la marque Gunnar, partenaire de l’événement. 
  • N°3 : Maureen, remporte des accessoires de la marque Gunnar. 

Un bel événement à renouveler très rapidement ! 

Fermer le menu